La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Forum de l'alliance LCN de l'univers 10 dans le jeu Origins Return
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Bar à Thym

Aller en bas 
+2
Enairol
Kracoucass
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:12

je couffirme ! ( pour la Gp ) moyen
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:34

N'empêche qu'ils font enfin un geste envers les petites écuries: 3 monoplaces et 8 moteurs pour la saison complète, pas plus. Avec ça, retrait des aides au pilotage maintenu et interdiction de ravitaillement en carburant durant la course. Ca, ça va donner une réelle dimension tactique. Manquerait plus que certains tombent en rade à la fin de la course, dans les derniers mètres en étant à la tête, et poussent leur monoplace jusqu'à la ligne d'arrivée. Ca rappellerait Prost y'a longtemps, quand il courrait encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40

et surtout c la valeur du pilote qui fera la différence et nn pas la tactique des ravitaillement !!
schumi été roi pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:47

Ouais, mais bon, son retour cette saison, c'est purement bizness... 41 ans, 3 ans qu'il n'a pas piloté une monoplace, suffisamment de fric pour assurer la fin de sa vie, la vie de ses enfants et aussi celle de ses petits-enfants... Il n'a absolument pas besoin de revenir.
Tiens, la course vient juste de finir, un doublé de Ferrari avec Hamilton en 3e. Schumi arrive 6e.
Revenir en haut Aller en bas
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:51

a ouai mais schumi c que pour l'image de marque de l'écurie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:01

C'est sûr que, côté apparences, Mercedes aura fait fort pour leur première saison en tant que propriétaire majoritaire: ils ont constitué leur propre écurie (non, Mercedes n'est pas majoritaire dans l'écurie McLaren Mercedes, c'est pas pour rien que McLaren est placé en première position dans le titre), ont recruté Schumi ('faut dire qu'il a de quoi avoir une dent contre Ferrari, même s'il s'est fait pas mal de fric chez eux, ils n'ont pas voulu de son frangin, d'un autre côté, si le petit-frangin n'avait pas été introduit par le grand, ptet qu'il n'aurait pas connu la F1) et ont récupéré Brawn GP (qui était placé sous l'égide de Mercedes). Cette opé bizness leur aura coûté horriblement cher, mais à terme, ça va payer.
Par contre, chose dégueulasse, BMW s'est débarrassé de Heidfeld en tant que pilote de course, Mercedes l'a recruté mais ils l'ont rétrogradé en tant que pilote d'essais... Ca paye aussi, mais c'est un poil dégueulasse pour lui. Ceci dit, ses résultats n'étaient pas convaincants la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:08

bon allez boissons a volonté pour le match France-Italie au tournoi des six nation !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:09

J'adore le rugby, mais j'ai pas du tout suivi le tournoi des six nations, cette saison. Pas con, j'vais zieuter où qu'ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:18

ben pour le moment c un sans faute pour la France et si elle gagne contre l'Italie ( ce qui devrai ce faire )
il y fort probable que l'on gagne le tournoi !! ( sauf si l'Irlande bat l'Angleterre )
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:23

Juste pour en revenir deux secondes à la F1, j'viens d'percuter que le KERS a été retiré! Chiant, c'était terrible ce machin quand c'était bien géré!
Revenir en haut Aller en bas
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

ouai mais tous ne l'avai pas !!

la tous les pilotes sont quasiment sur le m^me pied d'est-ale !! c'est leur compétence qui doit faire la différence !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:59

Brawn GP avait des monoplaces pas tout à fait conformes... Admises, mais pas tout à fait conformes, et tous ne l'avaient pas non plus... Résultat, Button se retrouve champion. Pour leur modèle 2010, même les petites écuries auraient pu se permettre d'intégrer un KERS à leur monoplace (en français, ça l'fait pas de dire SREC). La dimension stratégique aurait été également intéressante: avoir 80 canassons supplémentaires en sortie de virage, c'est pas neutre, et il aurait fallu savoir quand l'exploiter pour que ce soit rentable. Personnellement, j'trouve que ça aurait été terrible si ça avait été maintenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enairol
La Louve
La Louve
Enairol


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et l'inconscient ...

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:06

Bonne St Patrick !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcn.forumactif.org
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:20

bière de toute sorte pour tous !!
ainsi que du gâteau a la guiness !!

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enairol
La Louve
La Louve
Enairol


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et l'inconscient ...

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:20

Et un bon mal de crâne le lendemain en cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcn.forumactif.org
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:18

bof ça va on avai philo hier ..................................................... geek geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:18

J'vais prendre un bon remontant, ça peut m'faire que du bien. J'viens juste de finir mon oral blanc de français, et j'me suis limite chié dessus. Aucun entraînement à l'oral dans l'année, un plan totalement improvisé sur le coup, des figures de style loupées qui étaient pourtant simples. Trop dégoûté, m'enfin, j'compte pas sur le français pour gagner des points. N'empêche que j'reste dégoûté, j'l'ai complètement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Enairol
La Louve
La Louve
Enairol


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et l'inconscient ...

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:30

T'inquiète pas ... à l'oral en Juin, les profs sont cool et en plus ... (si tu fais pas comme moi Razz ) tu aura ptet plus révisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcn.forumactif.org
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:54

tinquiette pas pour juin !!
en premiére les prof son cool !!

( je n'avai révisée de toutes l'année que le matin même de l'oral; dans le bus m'y amenant !!
( et j'ai été en soiré la veille; et bien j'ai eu 10 !! donc bon comme quoi !! )

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enairol
La Louve
La Louve
Enairol


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et l'inconscient ...

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:58

... On compare ?? What a Face
Moi je suis tombée sur un des nombreux textes que j'avais pas révisés ... et je m'en suis tirée avec un joli 16 ... mais il faut montrer au prof que tu sais ce que tu fais ... même si ce n'est ABSOLUMENT pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcn.forumactif.org
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:10

voilà il faut joueur l'acteur et brodé dans le vide !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:16

c'est moi ou il y a personne là !!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mindreaver
Membre
Membre
Mindreaver


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:05

C'est clair que ces derniers temps, le fofo n'aura pas été très actif Smile
Allez, un baby, Joe! Un!
Revenir en haut Aller en bas
Archange Noir
Chroniqueur
Chroniqueur
Archange Noir


Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : De là où je suis, je vous vois mais vous non.

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:19

Kracoucass a écrit:
c'est moi ou il y a personne là !!
Surprised

Ils sont en train de dessouler laisse leur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kracoucass
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Kracoucass


Messages : 234
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : ici et là .....

Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:42

P'tite nature !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Thym - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Thym
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie publique :: Divertissement :: Au Bar Intergalactique-
Sauter vers: