La Compagnie Noire Forum de l'alliance LCN de l'univers 10 dans le jeu Origins Return |
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| alliance pour gagner | |
| | Auteur | Message |
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ork3 7 Invité
| Sujet: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 15:00 | |
| salut a tous je suis nouveau .j ai trouver interesan votre forum.en se qui me conserne je ne cherche pas a fair des ennemi mais surtout des amie . Quan je suis de mauvais poil je peut etre tre tre mechan .Mais la mechanceter ce n est pas ce qui me caracterise.mes loisir sont la pinture et les warhammer pour se qui connaisse .Je n est pa enorrmaiment de point 30 au totale et sa fait 1 semaine que je suis dans le jeu.J avait un autre compte mais malheuresement je ne me souvien plus du code ni du du login. |
| | | Archange Noir Chroniqueur
Messages : 218 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 36 Localisation : De là où je suis, je vous vois mais vous non.
| Sujet: Re: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 15:39 | |
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| | | Kracoucass Chef d'Alliance
Messages : 234 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : ici et là .....
| Sujet: Re: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 15:57 | |
| Ah ben voilà !!! bienvenu a toi bon comme je te l'est dit si t'es pris tu sera une recrue, avec l'aide économique pour t'aidé a progressé . ( classe recrue limité a trois et il y en a déjà un ... ) donc voilà de ce fais pour ma par je suis pas contre ton adhésion ... mais bon faut voir en interne avec les autres membres . en attendant prend une pinte au bar, c'est le patron qui te l'offre !! ( moi quoi ) PS: a oui et s'il te plait les fautes d'orthographe, évite !! que tu mette "g" au lieux de "j'ai" tjr au lieux de toujour bon ok mais les fautes s'il te plait NON !! | |
| | | ork37
Messages : 18 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 29 Localisation : la ou tu sera jamais
| Sujet: Re: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 16:03 | |
| dacord je ferait attention.mais je n ai que 15 ans donc les faute..... | |
| | | Mindreaver Membre
Messages : 121 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 18:21 | |
| Depuis que je suis gamin, j'écris un français propre. Donc l'excuse de l'âge, c'est bidon. J'ai 17 piges et pourtant, je sais écrire correctement. Personnellement, j'ai horreur du langage sms; les abréviations, j'les trouve pas super. M'enfin, me concernant, le coup du "g" au lieu de "j'ai", j'préfèrerais ne pas le voir; ça reste du phonétique, du sms. A part ça? Béh, j'ai pas grand-chose à dire à propos de cette candidature... Excepté deux-trois petits détails: le coup du "je peux être très très méchant", c'est pas crédible. A quel warhammer joues-tu? Et as-tu une race favorite? Perso, j'adore kraser les zoms avec des griffes kikoup' bien! Ou encore, répandre la graine du chaos sur d'innocentes terres. Ouais, j'adore les Orks et le Chaos (j'rochigne pas non plus à utiliser les Eldars Noirs pour briser l'échine de quelques esclaves et déployer des engins de torture). Mais mes préférés sont, sans conteste, les Orks. Mes adversaires, y z'ont pas une chance face à mes boyz. | |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 19:05 | |
| pour ma par je jou un arme de space marine du chapitre ultramarine |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 19:13 | |
| tu mais un boyz face a un space mjavascript:emoticonp(' ')arine je pense que l ork ne fait pas lon feu |
| | | Mindreaver Membre
Messages : 121 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: alliance pour gagner Lun 12 Avr - 19:31 | |
| Le Space Marine dispose d'environ 25 dégâts au corps-à-corps, à tout péter, alors que l'Ork en balance environ 1 fois et demi de plus. T'auras beau canarder avant le corps-à-corps, l'Ork te foncera dessus rapidement. Crois-moi, j'ai bien étudié la question. Les Space Marines sont équilibrés pour leurs escouades de base, mais ça ne suffit pas pour autant face à des unités spécialisées au corps-à-corps. D'autant plus que, au mieux (avec le sergent), une escouade de Space Marines se monte à 9 hommes; une escouade de pistolboyz s'élève à 16 unités. Même avec les améliorations d'armes, l'avantage va aux Orks: bien que tu exploites les bolters lourds, les Orks resteront plus nombreux, et ainsi, les Space Marines en étant équipés auront un très lourd handicap pour combattre (d'ailleurs, les Orks qui te foncent dessus avec un crache-flammes auront rapidement raison du moral de tes unités, et si tu paumes ton sergent, t'es dans la merde, alors que les pistolboyz ne commencent à paniquer qu'à partir du moment où ils sont 7-8, au-delà ils ne peuvent pas perdre de moral s'il ne se font pas attaquer par des armes spécialisées). Héhé, la stratégie du raid éclair, l'est pas bien compliquée avec les Orks: tu sors 3 escouades de pistolboyz, tu construis quelques bannières, tu conquiers quelques points, et p'is pouf, tu tombes sur l'adversaire. Si tu vas assez vite et agis intelligemment, ton adversaire n'aura que 3 escouades au mieux; t'auras pas de problèmes pour le ravager, mais gare aux éventuelles tours défensives. | |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Mer 14 Avr - 17:53 | |
| peut etre mais les ork on quand meme des inconvenian du genre il se font encercle par une escouade space marine on va entendre crier les ork a 100kilometres a la ronde.et quand tu dit q une escouade pair son sergent il son dans la merde sa depant de escouade tu parle? |
| | | Mindreaver Membre
Messages : 121 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: alliance pour gagner Mer 14 Avr - 18:37 | |
| Concernant l'escouade au sergent, je parlais d'une escouade classique de Space Marines Si des orks se font encercler, c'est que le joueur les employant est un véritable incompétent. Et ils n'attaquent pas à distance (à l'exception des flingu'boyz et des crâneurs, ces derniers étant horriblement puissants pour des orks à distance), donc ce serait surprenant qu'ils se fassent avoir. Leur véritable point faible, ce sont les unités invisibles; sans le big boss ou le gromek, ils ne peuvent pas les détecter. Un avantage certain pour les Tau, mais aussi pour les nécrons lorsque leur seigneur est équipé du voile de ténèbres (toutes unités alliées à proximité deviennent invisibles, quelle que soit leur nature), et éventuellement pour les eldars noirs avec les mandragores invisibles (si ces saloperies ont l'amélioration des lames empoisonnées, ça devient hardos pour l'attaquant qui ne peut pas les détecter). Par contre, les eldars classiques ne tiennent pas longtemps (m'a fallu tout juste 4 minutes pour écraser un adversaire eldar, c'est clair qu'au corps-à-corps, les escouades de gardiens laissent à désirer), et toutes les races en général (hormis le Chaos, qui est la seule à pouvoir offrir une certaine résistance en début de jeu) ne sont pas prêtes au corps-à-corps dans les 10 premières minutes. Manifestement, si tu crois autant en tes p'tits zoms en combarde rouge, c'est que tu dois prendre le temps de te développer. Je suis un fanatique du raid éclair; les scouts ne tiendraient pas plus de 30 secondes (ceci dit, leur utilité, c'est la reconnaissance et la capture de points en début de jeu, à la limite les équiper de snipers peut servir, mais à terme ils sont inutiles), et si tu avais le temps de sortir des escouades classiques, je me ruerai dessus avec une de mes pistolboyz. C'est très simple d'avoir raison de l'adversaire lorsqu'on emploie les orks; les 5 à 7 premières minutes de jeu sont cruciales pour remporter la victoire. Fais donc attention dans le choix de ta tactique; on ne te laissera pas le temps de te développer à chaque partie. Si tu tiens à employer des Marines, exploite ceux du Chaos. Ils peuvent s'équiper de bolters lourds dès la création de l'arsenal (alors que les Space Marines classiques ont besoin d'améliorer leur place forte, ce qui coûte plus cher et prend plus de temps), et les adorateurs combattent au corps-à-corps (ça occupe ton adversaire pendant que tu le canardes avec des bolters lourds, de plus les adorateurs peuvent être amélioré pour rien avec la capacité de voir les unités invisibles, ce qui est non négligeable vu leur nombre). Bien que les véhicules du Chaos soient très peu nombreux (transport, unité aérienne, le fameux predator, et enfin une unité d'artillerie qui... cogne au corps-à-corps, vive l'utilité de l'artillerie dans ce cas vu que ça ne canarde qu'à longue portée) comparés aux Space Marines classiques, une armée de defilers (artillerie qui cogne au corps-à-corps) est horriblement redoutable si tu ne peux pas les éliminer rapidement (idéalement, il te faut des véhicules adaptés contre ça, car l'artillerie du defiler aura très rapidement raison du moral de l'infanterie, et l'achèvera vite au rapproché). Après, tout ceci n'est que mon simple avis. Mais, sur le plan tactique, je vois les choses telles quelles; l'avantage des Space Marines, qui réside dans la diversité des unités et de l'armement, permettant ainsi de s'adapter facilement au combat, constitue également leur principal point faible, car il leur faut du temps pour s'adapter, et comme qui dirait: à se retrouver les pieds dans deux barques, on finit le cul dans l'eau. | |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Mer 14 Avr - 19:20 | |
| ses quoi ta liste d arme? |
| | | Enairol La Louve
Messages : 269 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre le rêve et l'inconscient ...
| Sujet: Re: alliance pour gagner Mer 14 Avr - 19:51 | |
| WAOU ... j'ai rien compris Bref comme je t'ai déjà dit en MP sur le jeu je suis favorable à ton entrée dans l'alliance. Pour ce qui est du très très méchant ... il faudrait quand même avoir un peu d'humour, surtout avec la joyeuse bande présente dans l'alliance. Les fautes d'orthographes... je sais pas si tu l'as mis en place mais il existe un correcteur orthographique pour les pages web ... cela ne te dérangerai pas de t'en servir ... ça t'aidera ptet même à progresser en orthographe Bref ... tu fais de la peinture? De quelle sorte? plutôt paysage, personnages, réels, imaginaires? quel style? aquarelle, gouache, à l'huile? Bref bienvenue à toi ^^ contente de t'accueillir parmi nous (enfin je pense que ce sera le cas ... vu que les chefs sont d'accords ... n'est-ce pas kracou?) | |
| | | Mindreaver Membre
Messages : 121 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: alliance pour gagner Mer 14 Avr - 21:39 | |
| Les escouades de Space Marines peuvent être équipées avec des crache-flammes, des bolters lourds, des crache-roquettes et/ou des crache-plasma. 4 armes différentes pour un seul type d'escouade, qui permettent une réelle souplesse au combat: le crache-flammes flingue le moral, les bolters lourds ont une cadence de tir pas croyable avec des dégâts élevés qui sont anti-infanterie, les crache-roquettes sont puissants et anti-véhicules, enfin les crache-plasma ont une grande puissance de feu très efficace contre l'infanterie lourde. Les p'tits zoms en combarde rouge sont les seuls à avoir une telle variété dans l'armement. Autre exemple, les scouts: ils peuvent être équipés de crache-flammes, crache-plasma ou snipers (qui flinguent instantanément une unité d'infanterie, ce qui n'est pas négligeable). Parmi les véhicules, t'as le dreadnought classique qui est également très polyvalent: sans amélioration, il a une puissance de frappe au corps-à-corps incroyable (en contrepartie, aucun armement à distance); avec le canon laser, il dispose d'une puissance plutôt raisonnable contre les véhicules (bien que ça ne vaille pas la dreadnought "feu d'enfer"); avec le canon mitrailleur, il te supprime en un éclair toute une escouade d'infanterie (c'est extrêmement efficace contre les impériaux, deux dreadnought avec le canon mitrailleur te suppriment sans difficulté 5-6 escouades de gardes impériaux à distance, car contre l'infanterie le corps-à-corps n'est pas nécessaire si cette dernière n'est pas équipée d'armes anti-véhicules). 3 exemples des unités les plus utilisées avec les Space Marines. Toutes ont une réelle souplesse dans l'armement. C'est pas banal; c'est la polyvalence des Space Marines. Leur point fort... Et leur point faible. | |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 17:36 | |
| je peins avec de l acrylic et un peu avec de l huile.Mes tableaux sont du genre realiste .mais en se moment je peins abstrait |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 17:48 | |
| a oui Enairol n essaye pas de comprendre se qu'on dit ca te prendrait beaucoup trop de temps mais si tu veut quand meme comprendre va voir sur |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 17:49 | |
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| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 17:52 | |
| pardon sa ecri plus donc le site ses WWW.GAMES WORKHOP.COM |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 17:55 | |
| sa me fait chier le site s appelle
sa intere de marcher cette merde |
| | | ork3 7 Invité
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 17:57 | |
| bordel sa ME SOUL bont laisse tomde vas sur warhammer |
| | | Mindreaver Membre
Messages : 121 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 21:42 | |
| Les multiples posts n'étaient pas nécessaires, tu as une option baptisée "éditer". Ah, mais j'y pense: c'est clair que ce serait mieux si tu étais connecté. Un point négatif à mes yeux, t'as pas mal de choses à voir une fois connecté. Enaï, si tu veux zieuter sans chercher parmi toute la section business du Games Workshop, clique sur ce lien qui te mènera vers l'article de JV.com (Soulstorm est la dernière extension de Dawn of War, question graphismes il laisse pas mal à désirer, mais au moins il était accessible aux ordinateurs peu puissants qui restaient nombreux à l'époque). Le lourd inconvénient du jeu, ce sont ses graphismes. Le moteur graphique est le même que celui de la toute première version de Dawn of War, qui date d'y a perpet'. De plus, il manque un sérieux scénario en campagne solo: très peu de cinématiques, une histoire absente, toujours le même principe (Dawn of War premier, et la première extension qui a suivi, baptisée Winter Assault, avaient une histoire; Dark Crusade et Soulstorm n'en offrent aucune, comme quoi ça reposait sur le business pur et dur). | |
| | | Enairol La Louve
Messages : 269 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre le rêve et l'inconscient ...
| Sujet: Re: alliance pour gagner Jeu 15 Avr - 21:52 | |
| Merci pour les infos ^^ j'irai faire un tour surement ... pas mal le dessin à l'acrylique moi je suis restée à l'aquarelle quoique je commence à travailler sur ordi ... Bref je vais m'arrêter la sinon je sais pas quand je pourrai m'arrêter ... lancée la dedans | |
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| Sujet: Re: alliance pour gagner | |
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